Dicton du jour
Chaque revers a sa médaille !!!

CAROL OF THE BELLS

AUJOURD’HUI EST LE PREMIER JOUR DE L’HIVER ET DEMAIN MON ANNIVERSAIRE.

"A partir de maintenant, nous allons vers plus de lumière chaque jour, donc moins d’ombre au fur et à mesure. Et ce solstice est très spécial car il nous fait la grâce de s’ouvrir en miroir 21 12 21. Quelqu’un m’a dit : cela fait 9 - ce qui en numérologie marque la fin d’un cycle et la date du lendemain 22 forme le 1 - ce qui marque un nouveau départ...

Nous voilà au Neuf prêt à aller ver l’Un. Même si tout cela est métaphore. Je la trouve trop belle pour ne pas la voir, ni la partager et j’aime quitter parfois la rationalité, me déposer du coté de la magie et profiter de l’énergie de Noël.

Donc moi je choisis de m’installer sur cette fréquence vibratoire, remplacer l’ancien par du nouveau, l’ombre par la lumière, la peur par la joie, la séparation par la reconnection.

Comment ? ben je le décrète et je célèbre !
Où ? ben au monastère pardi !

On a tous un monastère intérieur, un endroit merveilleux, intact quelles soient les turpitudes de la vie, dont les portes sont toujours ouvertes, juste au cœur de nous-mêmes.

Donc en bus, en voiture, à pied ou à cheval, je fais la fête à la lumière avec une intention toute particulière - une belle intention - chacun la sienne de telle sorte que l’intention soit chaque jour de plus en plus mise en lumière."

Alors autant bien la choisir !!!
et grand merci à toi Catherine pour tes éclairages...

JE NOUS SOUHAITE UN TRES JOYEUX NOEL ET DE JOLIES FETES DE FIN D’ANNEE !!!

CRÉATRICE DE RÉUSSITES
Ma mission : mobiliser les ressources, booster l’énergie, provoquer l’action, générer le mouvement… une évolution... une transformation

Véronique Lauvergeat, Coach à Orléans et à Paris
siret : 508 065 513 00014 ‐ ape : 7022 Z ‐
urssaf : 450 3304534322
Plan du site / Se connecter / Mentions légales / Graphisme : Frédéric Rauzy / RSS 2.0 /