Dicton du jour
Chaque revers a sa médaille !!!

« Effet Domino » en amont de la pause estivale

Pour atterrir dans les vacances, je me propose de cultiver l’art de la sieste et le luxe de l’ennui, le bonheur de « piquer du nez », laisser émerger ce que le corps et le cœur me disent... ET pour cette dernière semaine de juillet avant les vacances, mettre en perspective l’objectif - ce qui est vraiment important pour moi, mon projet !

Pour soutenir cette intention, une vidéo sur « l’effet domino » présenté par le professeur Brian Johnson.

Il explique qu’un domino peut faire basculer un autre domino jusqu’à 50% plus grand. Il en a préparé 13. Le premier est tellement petit qu’il doit prendre une pince à épiler pour le poser délicatement. Le 13ème élément fait plus d’un mètre de haut et pèse près de 45 kg... s’il avait continué jusqu’au 28ème domino, ce dernier ferait la taille de la tour Eiffel ! C’est une force multipliée 2 milliards de fois qui permet de faire tomber le dernier domino - avec un gros BOUM !!!

Votre projet est ce 13ème domino (ou bien le 28ème).

Maintenant il ne vous reste plus qu’à déterminer quel va être le tout premier petit domino que vous allez pouvoir mettre en place pour avancer dans ce qui est votre projet, votre préoccupation, votre rêve... et faire basculer le domino suivant...

le plus petit pas que vous pouvez faire avant de partir en vacances - un pas léger sans sac à dos... un pas sans effort... juste un pas bien placé !

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne avec un domino de 6 mètres, c’est là !

CRÉATRICE DE RÉUSSITES
Ma mission : mobiliser les ressources, booster l’énergie, provoquer l’action, générer le mouvement… une évolution

Véronique Lauvergeat, Coach à Orléans et à Paris
siret : 508 065 513 00014 ‐ ape : 7022 Z ‐
urssaf : 450 3304534322
Plan du site / Se connecter / Mentions légales / Graphisme : Frédéric Rauzy / RSS 2.0 /